Stéphane Marie

B.A., éducation

Étudiant à la maîtrise en sciences de l'éducation

Étudiant au microprogramme de 2e cycle en enseignement par la philosophie pour enfants

Université de Sherbrooke

Stephane.marie@usherbrooke.ca

Après avoir complété un baccalauréat en sciences de l’éducation à l’Université de Caen (France), Stéphane Marie est maintenant étudiant à la maîtrise en sciences de l’éducation à l’Université de Sherbrooke. Il complète également un microprogramme de 2e cycle en enseignement par la philosophie pour enfants.

Ses recherches portent sur la pensée critique, la formation des enseignants et la philosophie pour enfants et adolescents.

Direction : Mathieu Gagnon (U. de Sherbrooke).