Eric Mutabazi

Eric Muta 2017

Ph.D., sciences de l'éducation
Maître de conférences, Université Catholique de l’Ouest (UCO)

eric.mutabazi@uco.fr

Eric Mutabazi est enseignant-chercheur à l’Université Catholique de l’Ouest à Nantes. Il a dirigé des publications et organisé des colloques et symposiums dans des congrès internationaux (ACFAS, AREF). Ses recherches sont centrées sur l’enseignement de l’histoire, l’interculturalité et éducation, l’éducation à la citoyenneté et le rapport au savoir. Il a publié plusieurs articles dans les revues scientifiques reconnues au Canada et en Europe.