eduquer avec tact   Eirick Prairat

Éduquer avec tact
Prairat, Eirick
Paris : ESF Sciences Humaines, 2017.

280x0 D4547 pn

L’éthique professionnelle en enseignement : fondements et pratiques.
2e éd. actualisée

Desaulniers, M.-P. et F. Jutras
Québec : Presses de l'Université du Québec, 2016.

Questioning the Classroom   Bruce

Questioning the classroom: Perspectives on Canadian education
Gereluk, D., C. Martin, T. Norris et B. Maxwell
Toronto: Oxford University Press, 2016.

Raymonde Venditti

raymondecadr

M.A., théologie
M.A., droit

Adjointe de recherche

Raymonde Venditti a complété sa scolarité de maîtrise en sciences des religions à l’UQAM. Elle est actuellement étudiante au doctorat en sciences des religions à l’UQÀM et chargée d’encadrement à la Téluq pour la formation sur le nouveau programme en éthique et culture religieuse. Ses principaux centres d’intérêt : l’implantation du nouveau programme d’éthique et de culture religieuse, les droits de la personne et les questions d’intégration des élèves en difficulté dans le milieu scolaire et des immigrants dans la société québécoise.