Raymonde Venditti

M.A., théologie
M.A., droit

Adjointe de recherche

Raymonde Venditti a complété sa scolarité de maîtrise en sciences des religions à l’UQAM. Elle est actuellement étudiante au doctorat en sciences des religions à l’UQÀM et chargée d’encadrement à la Téluq pour la formation sur le nouveau programme en éthique et culture religieuse. Ses principaux centres d’intérêt : l’implantation du nouveau programme d’éthique et de culture religieuse, les droits de la personne et les questions d’intégration des élèves en difficulté dans le milieu scolaire et des immigrants dans la société québécoise.